Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

108. Une larme

Publié le par Yoann GORVAN

Les larmes de mon corps sont des larmes de sang
Versées par mon cœur, bercées par mes sentiments
Qui par de la plume maniée par ma main
Glisse telle l’écume, formant ce refrain

De cette date que je ne peux oubliée
Un flot de larmes à commencer à couler
Inondant cahier, et de nombreuses pages
Dessinant en séchant ces belles images

Si de certain de mes textes tu choisissais
Alors chaque première lettre de ces verts
De leurs harmonisations en résulterait
Une douce phrase pour chaque cœur sincère

Chacune de ces larmes s’embrasent d’envie
Intensifiant tous mes moindres sentiments
Ce sentiment qui au fil du temps s’enhardie
Le tout pour dire que je t’aime tellement

Commenter cet article