Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

91. Mélanie

Publié le par Yoann GORVAN

Un jour on s’est rencontré
On s’est parler,
Ce jour je ne l’ai pas oublié
C’était le 21 février

Ce jour là nos regards se sont croisés
Depuis je n’ai jamais cessé :
De vouloir te parler
De vouloir te regarder

Quel est cet étrange sentiment
Qui fait que je sois content ?
Quel est cette sensation
D’avoir le cœur en fusion ?

Pourquoi quand je te vois
Je ne pense plus qu’à toi ?
Pourquoi quand tu es à mes cotés
Je ne peux te regarder ?

Ce pourrait-il que je sois amoureux ?
D’une fille aux yeux merveilleux
Qui à la lumière des cieux
Brillent de mille feux

Je crois que tu m’as contaminé
Avec le virus le plus redouté
Tu m’as fais tomber amoureux
De toi et de tes yeux.

Commenter cet article