Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

93. 14 février, Saint Valentin

Publié le par Yoann GORVAN

Sur toi mon regard s'est posé
Ta présence l'a attiré
Ton sourire, n'a pu résister
Tes yeux, n'a pu se décrocher

A chaque fois que tu me laisse
Mon cœur se remplit de tristesse
Ma tête me dit de laisser
Ton absence se répéter

Tel la nuit qui se finit
Ton absence se définie
Par mon être qui s’assombrit
Et mon cœur qui revient à lui

Long est le temps que j'ai passé
A tenter de vivre l'instant
Au détriment de mes années
Qui s'en sont allées à tout vents

Telle l'étoile du Berger
Ton sourire nous irradie
De douceur et de félicité
Ravivant nos cœurs endormis

Las et fatigué est mon cœur
De ne récolter se qu'il sème
De ne pas avoir de chaleur
Alors que vous seul il aime

Je vais donc énoncer
Cette bien belle vérité
Pour vous mon cœur a chaviré
Et je veux pouvoir vous aimer.

Commenter cet article