Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

101. Mon cœur a moi

Publié le par Yoann GORVAN

Elle est pour moi
Comme un cadeau des rois
Un cadeau sublime
Sortant de l'abîme

Elle a des yeux
À faire trembler les cieux
À faire tomber un dieu
Qui s'rait fou et furieux

Elle est pour moi
Ce que je ne suis pas
D'un calme olympien
Qui me fait l'plus grand bien

Tout ce que je peux vous dire
C'est qu'elle est magnifique
Et ça n'peut être pire
Car elle semble magique

Elle a un d'ces sourires
Qui me ferait mourir
Pour elle je suis tombé
Tombé à ses pieds

Ça semble bête
Mais je l'ai dans la tête
Elle est mon essentiel
Et j'veux être avec elle

Je ne fais qu'penser
À elle toute la journée
Elle ne le sait pas
Mais je ne fais que ça

J'voudrais lui dire
Que je suis amoureux
L'aimer sans mentir
Ou bien l'aimer pour deux

J'pourrais très bien
Lui envoyer des fleurs
En faisant le malin
Des roses de toutes les couleurs

Avec un mot
Qui n'serait pas signé
Semant le KO
Dans toutes ses pensées

J'espère qu'un jour
Elle me trouvera
Qu'on f'ra un grand tour
Et qu'on s'aimera.

Commenter cet article