Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

84. Voir

Publié le par Yoann GORVAN

Par-delà les conventions et les abnégations
En passant outre les dictons et les déclarations
En ne tenant compte que de mes affirmations
Et en délaissant leurs opinions

Je peux affirmer être fou
Avoir un raisonnement qui ne vaille pas un sous
Cependant, fou oui, mais fou de toi
Fou de toi que je ne vois pas

Mais tu n'y peux pas grand-chose
Car tu n'en ai pas la cause
A ce qu'on dit c'est la vie
Et de ce fait : tant pis

Mais moi je m'y refuse
Je ne veux pas que la vie m'abuse
Voilà pourquoi je veux au maximum profiter
De chaque instant passer à tes côté

Je veux rendre ces moments éternels
Les déplacer du monde réel
Pour les garder quelque part
Là où nous pourrions toujours nous voir...

Commenter cet article